mardi 1 septembre 2015

Birthday ...




C'est le thème 
choisi par Frédérique 
pour les SC and More n° 289
...

L'occasion de coudre 
un nouveau doudou 
et lui faire souffler sa première bougie
...





Pour son cadeau
j'hésite
...
Il a l'air sage comme une image
...
Mais dès qu'on a le dos tourné
...

Il escalade 
la serre
...



ou
il téléphone 
à tous ses copains
...



La fête continue 
par ici
...
Et RDV 
Vendredi 
chez Isabelle
...



10 commentaires:

  1. Oh il est extra!! Je xraque pour la photo au telephone! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon! Et c'est bien connu qu'ils font que des bêtises quand on est pas là. ^^

    RépondreSupprimer
  3. tout joli ce petit
    et ton téléphone aussi :)
    nath

    RépondreSupprimer
  4. tout joli ce petit
    et ton téléphone aussi :)
    nath

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ce doudou ! J'aime les tissus que tu as choisis et sa petite tête toute mignonne... Je suis certaine que ce n'est pas lui qui fait toutes ces bêtises, avec cette bouille d'ange, ce n'est pas possible !

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable ton âne-doudou ! Les mises en scènes sont extras !

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est mignon ! un bien joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment adorable !!! j'adore!
    bizette

    RépondreSupprimer